STARA RAKIJA

Mednica

Elle est produite d’une manière traditionnelle, selon l’ancienne recette serbe. Medenica est une eau de vie spéciale, produite de l’eau de vie distillée, le miel et la propolis. Les vrais connaisseurs recommandent qu’elle ait le meilleur gout quand elle est bien fraiche.

EMBALLAGE DISPONIBLE

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

Mednica Light

L’eau de vie distillée en combinaison avec le miel et la propolis, du même gout distinctif comme la Mednica originale, mais un peu moins fréquent, est surtout destiné aux femmes qui veulent profiter du gout raffiné et le style sophistiqué.

EMBALLAGE DISPONIBLE

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

Vilijamovka

Les fruits murs soigneusement sélectionnés des poires de Williams sont lavés, nettoyés et pétris avec en engagement familial. Ils fermentent ainsi pendant 3 semaines. L’eau de vie est cuite d’une manière traditionnelle.

EMBALLAGE DISPONIBLE

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

Dunjica

Obtenue des fruits murs et doux de coing de la couleur d’or. L’eau de vie Dunjica, produire grâce aux petits et grands secrets dans la production. Une attention particulière est accordée au vieillissement de l’eau de vie.

EMBALLAGE DISPONIBLE

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

Prepečenica

L’eau de vie Prepecenica est l’eau de vie de prune traditionnelle. Elle est produite selon l’ancienne recette serbe et par la sélection des meilleures variétés de prunes, et il est obtenu le gout somptueux de qualité supérieure. Chaque bouteille de cette eau de vie est unique parce qu’elle est emballée en main et fermée par le cire.

EMBALLAGE DISPONIBLE

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

Kajsijica

Ceci est une eau de vie produite à partir des meilleures variétés d’abricots récoltés à leur pleine maturité. Elle envoûte avec son goût parfait de fruits mûrs et d’abricot doux, offrant le même plaisir aux connaisseurs de cette boisson, mais aussi à ceux qui l’essayent pour la première fois.

EMBALLAGE DISPONIBLE

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

Lincura

Elle est nommée d’après l’un de nos herbes de montagne les plus importantes – Gentiane. Tout comme la Stara Rakija est la vieille reine parmi les eaux de vie, et Lincura est la reine comme l’un des meilleurs apéritifs avant un repas, en raison des effets bénéfiques de cette plante sur le tube digestif et l’appétit.

EMBALLAGE DISPONIBLE

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

Višnja

Cette eau de vie est obtenue à partir de fruits mûrs des cerises de la plus haute qualité, une fermentation et une distillation contrôlées ont préservé son arôme et le goût. Pour la Stara Rakija, la production n’est pas seulement un artisanat, mais aussi l’art. La sophistication de la saveur de cerise est créée par le vieillissement prudent qui complète sa saveur.

EMBALLAGE DISPONIBLE

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

Urban Divine

« ADORÉE DANS LES VILLES » L’EAU DE VIE DE POMMES, AVEC LA CANELLE ET LE MIEL

Le désir de plaire aux fans de la marque et de la meilleure que la boisson traditionnelle serbe peut offrir, Stara Rakija a lancé une série limitée appelée « Urban Divine » (traduit librement « adorée dans les villes »). Cet hiver « Urban Divine » offrira une expérience magique pour tous les vrais hédonistes par le goût spécial de pommes avec la cannelle et le miel. Déjà après la première gorgée, « Urban Divine » change l’expérience de l’eau de vie en tant que la boisson ! Urbain, comme son nom l’indique, est le mot clé pour cette édition limitée de l’eau de vie, en reliant la tradition et modernité, offrant des boissons serbes de qualité à la mode mondiale. Dans une bouteille spécialement conçue, qui par ses couleurs contemporaines et le concept représente un mode de vie moderne et dynamique, elle plaira à tous ceux qui aiment un bon moment, mais aussi les petits détails de style de vie, qui donnent le droit de toucher le style urbain. L’inspiration pour la conception de l’étiquette et de l’identité de l’ «  Urban Divine », est venue du célèbre Jung et ses « mandalas » – des formes circulaires, qui ont un pouvoir de détente et de guérir …

Please enter the date of birth

- -

STARA RAKIJA

HONEY BRANDY (MEDNICA)

Produced in a traditional way, according to the old Serbian recipe. Honey brandy is a special brandy made of double-distilled brandy, honey and propolis. Experts recommend that it is most delicious when it’s well-chilled.

AVAILABLE PACKAGING

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

HONEY BRANDY (MEDNICA LIGHT)

Double-distilled brandy („Prepečenica”) in combination with honey and propolis, possesses the same recognizable taste as the original honey brandy, but somewhat weaker, and it is especially designed for ladies who want to enjoy the sophisticated taste and sophisticated style.

AVAILABLE PACKAGING

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

WILLIAMS PEAR BRANDY

Carefully selected mature fruits of Williams pears are washed, cleaned and milled in a domestic way. They are then fermented for 3 weeks. The brandy is made in the traditional way.

AVAILABLE PACKAGING

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

QUINCE BRANDY

It is made of mature and sweet fruits of gold-colored quince. Brandy Dunjica, produced thanks to small and big secrets in production. Special attention is paid to the aging of brandy.

AVAILABLE PACKAGING

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

DOUBLE-DISTILLED BRANDY (PREPEČENICA)

“Double-distilled brandy is a traditional plum brandy. Produced according to the old Serbian recipe through selection of the best varieties of plums, thanks to which a lavish taste of top quality was obtained. Each bottle of this brandy is unique because it is hand-packed and waxed.

AVAILABLE PACKAGING

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

APRICOT BRANDY

This is a natural brandy made from the best varieties of apricots harvested in their full maturity. It pleases with its perfect taste of mature and sweet fruits of apricot, providing the same pleasure both to connoisseurs of this drink, and to those who try it for the first time.

AVAILABLE PACKAGING

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

GENTIAN

It was named after one of our most important mountain herbs – gentian. Just like Stara Rakija is the queen of the brandies, so gentian sovereignly rules as one of the best aperitifs before a meal, due to the beneficial effect of this plant on the digestive tract and appetite.

AVAILABLE PACKAGING

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

STARA RAKIJA

CHERRY BRANDY

This brandy is obtained from the highest quality mature fruits of cherries, and controlled fermentation and distillation have preserved their smell and taste. For Stara Rakija, production is not only a craft, but also art. The refinement of the taste of cherry is created by careful aging that complements her aroma.

AVAILABLE PACKAGING

  • 1000 ml
  • 500 ml
  • 50 ml

Urban Divine

„ADORED-IN-CITY” APPLE BRANDY WITH CINNAMON AND HONEY

In order to please the fans of the brand and the best that a traditional Serbian drink can offer, Stara Rakija has launched a limited series called „Urban Divine” (in the free translation “adored-in-city”). This winter „Urban Divine” will provide a magical experience to all true hedonists with a special taste of apple with cinnamon and honey. Already after the first sip, „Urban Divine” forever changes the taste of brandy as a drink! Urban, as the name itself says, is the key word for this limited brandy series, combining traditional and modern and offering the quality of Serbian spirits in a top-notch manner. In a specially designed bottle, which, with its modern color and concept, represents a modern and dynamic lifestyle, will delight anyone who loves good time, as well as small lifestyle details that just give the urban note. The inspiration for the design of the label and identity of „Urban Divine” came from the famous Jung and his „mandala” – circular shapes and forms, which have a relaxing and healing power…

Please enter the date of birth

- -