TATJANA MILETIĆ, CRÉATEUR ET LE PROPRIÉTAIRE DE MARQUE

“Il n’existe qu’une seule porte qui

séparent les rêves de la réalité - LA COURAGE”

Notre plus grand secret est l’amour, d’où tout est né. L’amour envers la nature, la vie, la jouissance, les gens.
De là, il vient l’engagement, qui enrichit la connaissance – nouvelle, innovante, mais aussi celle ancienne, héritée.

Le nom de la marque Stara Rakija (L’Ancienne Eau de vie) montre, déjà au début, notre désir de préserver la tradition pour les générations à venir. Nous nous sommes fixés l’objectif, grâce à des procédés technologiques modernes, de ne perturber pas l’intégrité et la qualité de cette boisson traditionnelle serbe, parce que la qualité est quelque chose sans laquelle notre histoire de la Stara Rakija ne serait pas possible. D’autre part, nous avons décidé de connecter l’héritage avec le style moderne et urbain de la vie, en donnant à la Stara Rakija un contexte intemporel.

Stara rakija

NOTRE COLLECTION

La richesse du gout de nos eaux de vie est une confirmation spéciale que la tradition et la qualité sont idéalement adaptée à l’innovation et le style.

Stara Rakija avec du miel est vraiment avec le miel, l’eau de vie du coing est du coing… et cela peut donc être répété indéfiniment, pour tous les gouts.

ÉDITION LIMITÉE

Urban Divine

Urban Divine offrira une expérience magique à tous les vrais hédonistes, par son gout spécial de la pomme avec la cenelle et le miel. Déjà après la première gorgée, Urban Divine change pour toujours l’expérience de l’eau de vie en tant qu’une boisson !

NOTRE VISION

L’HÉDONISME

Les gens expérimentés dissent que l’eau de vie est la meilleure dans une compagnie soigneusement sélectionnée. Si nous pouvons croire à cela, sa vraie magique commence par la bonne musique. La jouissance est complétée par le gout du tabac de la qualité et des cigares cubains.

Facebook

775 Likes

Suivez-nous

RESTONS CONNECTÉS

Inscrivez-vous à notre newsletter

Please enter the date of birth

- -

TATJANA MILETIĆ, CREATOR AND OWNER OF THE BRAND

“There is only one door

separates dreams from reality - COURAGE”

Our greatest secret is love, from which everything is born. Love for nature, life, enjoyment, and people. Thence comes dedication, which enriches knowledge – new, innovative, but also old, inherited.

The name of the brand “Stara Rakija” (Old Brandy) already at the beginning indicates our desire to preserve the tradition for the generations to come. We have set ourselves the goal not to undermine the integrity and quality of this traditional Serbian drink through modern technological processes because quality is something without which our story about Stara Rakija would not be possible. On the other hand, we decided to combine the heritage with modern and urban way of life, giving Stara Rakija an out-of-date context.

Stara rakija

OUR COLLECTION

The richness of the taste of our brandies is a special confirmation that tradition and quality ideally coincide with innovation and style.

Stara Rakija with honey contains real honey, the quince brandy is made of quince … and so it can be repeated indefinitely, for every taste.

LIMITED EDITION

Urban Divine

Urban Divine will provide a magical experience to all true hedonists with a special taste of apple with cinnamon and honey. Already after the first sip, Urban Divine forever changes the taste of brandy as a drink!

OUR VISION

HEDONISM

Experienced people say that brandy is the best in a carefully selected society. If they are to be trusted, its real magic starts with good music. Enjoyment adds to the taste of quality tobacco and Cuban cigars.

Facebook

775 Likes

Follow us

LET’S STAY CONNECTED

Sign up for the newsletter

Please enter the date of birth

- -